vendredi 28 novembre 2008

Le Liberty-Naje à Bourg-lès-Valence

Le Liberty-Naje

La Villa déménage et devient le Liberty Naje

La Villa a déménagé et n'est plus à Montélimar. Le nouveau Liberty Naje vous accueille a partir du 26 octobre 2007 à Bourg-lés-Valence.

  • vendredi 26 octobre 2007

Un 31 décembre dans un club libertin ?

Bordure d'une route secondaire à Bourg-lès-Valence, et un hangar sans âme, sans enseigne non plus. L'antre de l'échangisme, du libertinage, c'est ça. Écrire plutôt Liberty Naje, le nom des lieux, savante combinaison (on s'y connaît ici en la matière) mêlant le diminutif de la maîtresse de maison, Naje, de son mari-anagramme, Jean, à leur passion commune, le monde libertin.
Ils y baignent depuis 25 ans : « nous avons été le premier couple à avoir un site Internet sur le libertinage », bavarde Jean, qui laissera avec le XXe siècle, sa carrière de banquier puis de commercial aux Pages jaunes, pour animer des soirées frivoles, son égérie au bras, dans toute la France. C'était juste avant d'ériger en 2005 leur propre affaire à Montélimar, puis de voir plus grand en venant il y a un an à Valence.

Depuis, le samedi soir, en particulier, ils déplacent les foules, autour de leur piste de danse, du jacuzzi et de la grande pièce, remplie de matelas, au premier étage, où « les gens s'occupent en attendant d'aller fumer », décrit l'espiègle Jean.

En savoir plus...
  • ledauphine.com
  • dimanche 28 décembre 2008.
  • Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire