vendredi 28 novembre 2008

Le Chateau d'Aphrodite à Haraucourt

Le Chateau d'Aphrodite

Le Chateau d'Aphrodite par le Chateau d'Aphrodite

Situé à une dizaine de kilomètres de SEDAN, le Club privé
« Le Château D'Aphrodite » a vu le jour dans les caves voûtées
d'une de ses aîles. Aménagé dans diverses voûtes en pierre de taille du XVIII, ce club libertin, dans une ambiance chaleureuse vous accueillera du Jeudi au Samedi pour votre plus grand plaisir:

En savoir plus...

Echangisme et « mélangisme » Dans un club des Ardennes

Une plaque de cuivre discrète prévient sous la sonnette : « Club privé ». Elle est apposée sur une porte en chêne au pied d'un château crème du XIXe hérissé d'une grue de chantier. L'inscription ne laisse rien deviner de l'activité de l'établissement, un club échangiste abrité dans un dédale de caves et de souterrains à l'éclairage soigneusement tamisé, 500 mètres carrés entièrement dédiés aux plaisirs intimes à plusieurs.
Sans tapage, « Le Château d'Aphrodite » vient de fêter son huitième anniversaire à Haraucourt - prononcer « Acheraucourt » à l'ardennaise -, un village d'environ 800 âmes à une dizaine de kilomètres de Sedan. La porte ne s'ouvre qu'aux membres du club. Pour en faire partie, il faut s'acquitter d'une cotisation pour « frais de participation » - de 35 à 75 € par couple et par soirée, 85 € pour un homme seul -, avoir au minimum 25 ans et respecter le règlement : tenue correcte, « respect » et « tolérance »... Lire la suite

En savoir plus...
  • L'Union
  • samedi 29 novembre 2008.
  • Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire