mardi 22 juin 2010

Le bondage par les cordes sur infofetichisme

<div id="press-2728-resume" class="data_press">
<div class="p_resume ">
<p> <b class="titre"> Le bondage par les cordes sur infofetichisme</b> : (Info fétichisme) (Publié le mercredi 23 juin 2010) Infofetichisme présente le bondage par les cordes Je vous laisse découvrir le poème d'Oliver Caine : Emprisonnée Je te regarde. Je me demande ce que tu fais là. Ce que tu observes au plafond. Soudain je me rappelle. Tu ne peux rien voir d’autre Ou presque. Pourquoi je t’ai attachée[...]</p>
</div> <p class="clear"><a target="_blank" href="http://www.infofetichisme.com/article-le-bondage-par-les-cordes-sur-infofetichisme-52769762.html" title="Cliquez pour ouvrir Voir Le bondage par les cordes sur infofetichisme : (Info fétichisme) dans une nouvelle fenêtre." class="a_fb_link" rel="friend"
>
<span class="i-fb-link" ><span class="i-link"> Le bondage par les cordes sur infofetichisme</span></span>
</a></p>
<p class="clear"><a
href="http://www.routes-libertines.fr/annuaire/info-fetichisme-blog" title="Info fétichisme" class="a_fb floatbox"
data-fb-options="outerBorder:0 innerBorder:0 padding:0 panelPadding:0 width:600 height:550 scrolling:auto color:black controlsPos: tr ">
<span class="i-fb" >
<span class="i-next">Info fétichisme</span></span>
</a>
</p>
<p><fb:like href="http://www.routes-libertines.fr/press/article/id/2728"
layout="standard" show_faces="true" width="484" action="like" colorscheme="evil" /></p>
<hr />
</div>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire