vendredi 13 mars 2009

Le Sunbeach à Chambéry

Le Sunbeach

Sauna et libertinage : Sex and SunBeach à Chambéry

A notre arrivée, Bruno Boudrand parle au téléphone : « Un carton de 50 ? ça me paraît beaucoup. Mes clients n'en utilisent qu'une vingtaine par jour. Et je ne peux pas les offrir... ». On dresse l'oreille : il doit certainement s'agir d'un gadget érotique apprécié ! En raccrochant, le patron du SunBeach Club nous détrompe aussitôt sur la nature de la marchandise : “C'était un fournisseur. Il voulait me vendre des tongs pour mon hammam...” Bon.

Sur la façade de l'établissement, juste une pancarte discrète, aucun signe extérieur. Bruno Boudrand préfère vivre caché. Non pas qu'il ait quelque chose à se reprocher, mais par respect pour le voisinage et par souci de ne pas dévergonder les jeunes. “Tout est conforme, affirme-t-il. Il s'agit d'un établissement de jour comme un autre, je suis inscrit au registre du commerce et je paie une taxe professionnelle. J'ai ouvert en 1999 et je n'ai jamais eu de descente de police.”

En savoir plus...
  • La VIe Nouvelle
  • vendredi 13 mars 2009.
  • Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire